le monde perdu
Administrateurs : Cat caro, isuzu, yumi
 
 le monde perdu  Présentation des personneges  Vous devez présenter votre personnage 

 Dark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:14:16   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

-Nom : Mousy

- Prenom : Dark

- Sexe : masculin

- Age : 19 ans

- talant particulier : quand il le souhaite,il peut créer une énergie puissante qui lui fait pousser des ailes dans son dos.

- Histoire : Dark avait embarqué à bord du bateau en tant que apprentit cuisinier.

- Qualités : actif,vigilant,fait attention à ce qui l'entoure.

- Défauts : parfois vaniteux et paresseux.

Pour votre animal :

- Prenom : Rama

- Race : un léopard

- Sexe : masculin


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 02:33:03   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

alors bonjour!
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:37:15   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Salut Isuzu!Comment ça va?!?

Bon,pour mon léopard,je vai chercher une image et je la mettrai aussi en signature!


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:22:22   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

ok
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:05:00   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

J'lai pas encore trouvée,mais,ça va pas tarder!!!


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:53:00   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

ok!!
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:56:54   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Voilà,c'est fait!Qu'en penses-tu?!?Il est beau?!?


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:35:10   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

oui j'aimerais en avoir un comme ca en vrais bin sure!!!
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:10:47   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

lol!Moi aussi,dans les animaux sauvages,le léopard est mon préféré!
Et toi,t'as choisi d'avoir un serpent nommé Kira,c'est ça,dans le RPG?!?


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:38:42   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

oui


--------------------
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:17:34   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

C'est bien ce qui est marqué dans ta fiche,c'est juste!^^


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:55:20   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

ouii
Haut de pagePages : 1  
 
 le monde perdu  Présentation des personneges  Vous devez présenter votre personnage  DarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum