le monde perdu
Administrateurs : Cat caro, isuzu, yumi
 
 le monde perdu  Présentation des personneges  Vous devez présenter votre personnage 

 Dark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:14:16   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

-Nom : Mousy

- Prenom : Dark

- Sexe : masculin

- Age : 19 ans

- talant particulier : quand il le souhaite,il peut créer une énergie puissante qui lui fait pousser des ailes dans son dos.

- Histoire : Dark avait embarqué à bord du bateau en tant que apprentit cuisinier.

- Qualités : actif,vigilant,fait attention à ce qui l'entoure.

- Défauts : parfois vaniteux et paresseux.

Pour votre animal :

- Prenom : Rama

- Race : un léopard

- Sexe : masculin


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 02:33:03   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

alors bonjour!
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:37:15   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Salut Isuzu!Comment ça va?!?

Bon,pour mon léopard,je vai chercher une image et je la mettrai aussi en signature!


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:22:22   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

ok
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:05:00   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

J'lai pas encore trouvée,mais,ça va pas tarder!!!


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés