le monde perdu
Administrateurs : Cat caro, isuzu, yumi
 
 le monde perdu  Hors-jeux  histoire 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 03:00:34   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Ce soir la il fessait froid sur le bateau. Malgré cette brise tout le monde avais le cœur a la fête.Mais dans les cuisines il se passais quelque chose, un feu venais de prendre alors les cuisiner tenta dimobiliser les feu mais sans succès.prie en panique un des cuisinier alla sonner la cloche.bien sur les gents prient en panique ce dirigeaient ver les canaux de sauvetages.Les feux avaient prient sur tout le bateau et il commenssait a couler.Malheureusement il y avait pas assez de canaux pour tout les passagers.Les plus riche on été les premier à embarquer et d’autres du deuxième rang.Le bateau coula avec une centaine de personnes à bord. Ils ont dérivées pendant 3 jours puis ils ont atterie sur une îles.

Et on continu la suite …

Message édité le 07-02-2006 à 22:13:42 par isuzu


--------------------
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:07:03   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Bien inventé!Toutefois,ça ressemble un petit peu à Titanic!lol


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 02:26:52   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

lol
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:32:25   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

'Fin,sinon,je trouve que vous avez bien inventé ça!


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:40:05   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

merci je la je parle pour nous 2
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:04:07   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Ok!Ben,félicitation à vous 2!!!


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:53:43   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   


Hyria
Nouveau membre
Hyria
2 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:51:18   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://mangas-hyria.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hyria   

Je peut dire que j'était une habitante de cette île (avans le nofrage du bateau)avec un tigre de company, et que j'habitait dans une grotte que j'ai amménagé?

(Si vous refusai, c'est pas grave.., c'est vous qui décidez^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 le monde perdu  Hors-jeux  histoire  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum