le monde perdu
Administrateurs : Cat caro, isuzu, yumi
 
 le monde perdu  Hors-jeux  les aventures 

 Sur la plage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:35:39   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark s'était échoué sur la plage,les habits à moitié déchirés et ouvrit petit à petit les yeux,il y murmura:
-Mmh...Où suis-je?!?
Il rassembla ses forces pour se lever et regarda autour de lui:
-Hein!Le bateau...Mais...Je suis sur une île!Y A T IL QUELQU'UN?!?


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:36:33   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Isuzu arriva en courent
oui il y a moi et ma sœur yumi
ha pardon je m'appelle Isuzu.


--------------------
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:07:05   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark fut surpris:il n'y avait donc que 3 survivants?!?
-Bonjour,je m'appelle,Dark,enchanté!Allons rejoindre votre soeur pour savoir que faire!Si vous le voulez bien!Bien sûr!


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:11:12   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

oui fessons cela
Elle lui fie un petit sourire


--------------------
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:58:44   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Pendant qu'ils marchaient,tout le long de la plage,plein de questions se posaient dans la tête de Dark,et,il finit par demander:
-Vous souvenez-vous de l'accident?!?De ce qui c'est passé?!?


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:31:23   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

he oui un peu je sais que il y a eu un feu et un orage et que le bateaux a couler. c'est a peu près ce que je me souviens
piu elle lui fie un sourire
et toi de quoi te souviens tu ???


--------------------
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:12:08   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

-J'étais dans les cuisines à ce moment et...il me semble que c'est la coq qui a heurté quelque chose pendant la tempête,c'est possible?!?


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:39:55   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

hee je sais pas
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:19:37   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark baissa la tête:
-Moi non plus,pas trop....C'est arrivé tellement si soudain!
Soudain,Dark s'arrêta net et fit arrêter Isuzu en même temps.Devant eux se trouvait un léopard.Dark murmura:
-Zut...Qu'est-ce qu'on fait?!?C'est un sauvage,il n'y a aucun doute...


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:53:47   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

heee je sais pas elle ce mi a reculer doucement


--------------------
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:03:36   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark remarqua ce que Isuzu faisait:
-Oui,c'est bien comme ça,recule doucement...
Puis,le léopard vint près d'eux.
-Attends la bête,je vai trouver quelque chose qui te fera déguerpir...
Soudain,un petit mulot détala devint eux.Le léopard le prenant pour une proie vint se ruer à sa poursuite,Dark déclara soulagé:
-Ouf!On a eu chaud!Ca va Isuzu?!?


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 03:57:58   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

hee oui oui. et toi ca vas ???
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:14:21   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark lui sourit:
-Oui,ça va!J'ai un peu transpiré sur le moment même,mais,c'est tout!
Il lui sourit et ils continuèrent leur chemin:
-Ta soeur est encore loin?!?


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 00:49:03   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

non on est arriver justement
elle se pencha pour passer entre les feuilles
salut toi!!!

Message édité le 07-03-2006 à 00:49:40 par isuzu


--------------------
yumi
Nouveau membre
yumi
7 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:14:04   Voir le profil de yumi (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à yumi   

Salut! Isuzu
Regarda le gars accoter de sa soeur
eum...salut...tu es qui???
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:31:05   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

a Yumi je te présent Dark un des survivent du bateau.Il était sur la plage


--------------------
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:23:24   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Dark s'avança vers la soeur d'Isuzu:
-Oui...Isuzu m'a trouvé sur la plage!Vous êtes sa soeur je présume?!?Moi,je m'appelle Dark et vous,c'est Yumi,c'est ça?!?


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
yumi
Nouveau membre
yumi
7 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:31:54   Voir le profil de yumi (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à yumi   

oui parfaitement je vois que vous avez eu le temps de parler
-Salut
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:02:33   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

-Oui,nous avons eu le temps de bien discuter vu qu'elle m'a conduit à vous!
Dark se retourna vers Isuzu et Yumi en même temps:
-Que faisons-nous maintenant?!?Vous croyez que nous sommes les seuls survivants?!?


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 01:02:18   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

moi je croie quoi oui juste que on ne les ai pas encor trouver


--------------------
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:02:43   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

-Comment faire alors?!?Nous allons parcourir l'île pour tenter de les retrouver,ok?!?


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:51:07   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

je sais pas peu-etre


--------------------
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:09:55   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

-Oui alors!
Dark commança une enjambée quand il s'arrêta,net.Son ventre gargouillait:
-Mmh...J'ai faim!!!...Et toi?!?


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
isuzu
Membre
isuzu
38 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 00:52:00   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

non jai manger quand je me suis réveille mais y ici il n'y a que des banane et des noix de coco et quelle que petit fruits


--------------------
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
37 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:09:55   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

-Zut...Comment je vai faire pour manger moi?


--------------------
Voici ma bête:Rama,un léopard!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 le monde perdu  Hors-jeux  les aventures  Sur la plage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum